Mis au point par Georges Lakhovsky (1870-1942), Physicien, ingénieur et inventeur, l’oscillateur produit un champ oscillant bénéfique permettant la neutralisation des perturbations énergétiques.
Le principe de fonctionnement de l’oscillateur Lakhovsky est basé sur les vibrations.
Il diffuse un champ d’oscillation bienveillant, permettant de créer un effet harmonisant et équilibrant sur l’environnement.
Il aide également à neutraliser les champs énergétiques et à reformer positivement l’eau.
Notre vie toute entière étant soumise aux vibrations, bonnes ou mauvaises, chacune de nos cellules est sensible aux fréquences environnantes.
Agissant sur ces fréquences, l’oscillateur Lakhovsky a la capacité d’augmenter le niveau de vibration général de votre vie.
Mode d’emploi
Positionnez votre oscillateur Lakhovsky là où vous souhaitez dynamiser et harmoniser votre espace de vie ou de travail : par ex. sous votre siège, sur l’ordinateur, sous le lit, etc.
Pour dynamiser les aliments et les boissons, placez simplement les récipients appropriés sur votre oscillateur : par ex. pour dynamiser l’eau, placez une carafe ou une bouteille d’eau la veille sur l’oscillateur.
Pour dynamiser et ré-informer votre eau potable, installez un oscillateur Lakhovsky sur la ligne d’eau de votre domicile.
En horticulture biologique, il aide à la croissance, à la santé et même à la protection contre les parasites.
Afin d’augmenter l’effet, vous pouvez utiliser des paires d’oscillateurs et positionnez-vous ou ce que vous voulez dynamiser entre eux.